Il avait manqué aux supporters pour la demi-finale. Vendredi, un écran géant sera bien monté à Castres (Tarn) pour retransmettre la finale de Top 14 entre le Castres Olympique et Montpellier.

Pour cette échéance, le rendez-vous est cette fois-ci donné place Pierre-Fabre. Les supporters pourront pénétrer dans la fan-zone dès 18 h 45 pour profiter des animations prévues pour l'occasion. Le coup d'envoi du match est quant à lui prévu à 20 h 45.

Exceptionnellement, pour la soirée, les bars et les restaurants de la ville seront autorisés à rester ouverts jusqu'à 3 h du matin. 

Retour des héros place Soult

Une fête qui risque de se prolonger, quel que soit le résultat jusqu'au lendemain. Le samedi, les finalistes sont attendus Place Soult pour une dernière communion avec leurs supporters. En espérant que ce soit également pour leur présenter un certain bout de bois, plutôt convoité.

Pour rappel, un écran géant devait déjà être installé vendredi dernier, Place Soult, pour retransmettre la demi-finale. Il avait été annulé la veille, sur ordre du préfet, après le passage du département du Tarn en vigilance rouge canicule. 


Voir aussi

Tarn

04/07/2022 13:50

Lors de l’audience du 28 juin dernier, l’avocat général avait requis...

Tarn

01/07/2022 16:38

L'emblématique numéro 9 du Castres Olympique, Rory Kockott, vient...

Tarn

01/07/2022 11:14

Guerric Jehanno sera à nouveau jugé pour le meutre de la jeune Tarnaise

...