Castres. Pourquoi l'agenda de la ville ne sera pas distribué cette année ?
L'agenda de la ville de Castres (Tarn), ne sera pas distribué cette année. L'entreprise chargée de son édition depuis 2006 a été placée en liquidation judiciaire.
La mairie a appris le placement en liquidation judiciaire du prestataire fin décembre
Crédit : Capture d'écran Google Maps
Publié : 8 janvier 2025 à 16h39 par Axel Mahrouga
Il fait partie de ces documents que les Castrais attendent chaque début d'année. L'agenda annuel de la ville de Castres (Tarn) pour l'année 2025 ne sera pas distribué en ce mois de janvier.
Dans un communiqué, la mairie indique avoir été informée « du placement en liquidation judiciaire de l'entreprise qui réalisait, depuis 2006, l'agenda de la ville ». Une décision apprise « dans une lettre reçue le 30 décembre 2024, le prestataire, titulaire d’un marché public courant jusqu’au 31 décembre 2025, indique avoir été dans l’impossibilité de faire réaliser l’édition de cette année de l’agenda. »
Un nouveau marché public doit donc être lancé pour trouver le prestataire pour l'édition 2026 et les suivantes. La mairie de Castres rappelle que l'agenda est « distribué gratuitement aux Castrais sans faire appel aux deniers publics, puisque financé par la publicité ».