Toulouse. Sandrine Rousseau invitée pour un débat sur l'avenir de la jeunesse
La députée du Nouveau Front Populaire, Sandrine Rousseau, sera dans la ville rose, ce 27 septembre 2024. L’élu rencontrera les étudiants de l’université Toulouse Capitole, autour d’un débat sur l’avenir de la jeunesse.
Publié : 19 septembre 2024 à 15h42 par Kellian Dubois
L’université Toulouse-Capitole (Haute-Garonne) va de nouveau recevoir une invitée prestigieuse. Le campus accueillera le 27 septembre prochain, la député de la neuvième circonscription de Paris, Sandrine Rousseau. L’élu écologiste est invitée dans la ville rose par l’association Meridio, un collectif étudiant, qui essaie de rapporcher les jeunes de la politique à travers des débats et des rencontres avec des personalités publiques.
La rencontre avec les étudiants se fera en deux temps. L’activiste féministe répondra d’abord aux questions des personnes présentes dans la salle sur son parcours politique et sur la situation actuelle en France. Les échanges se poursuivront par un débat, où la députée répondra à deux élèves désignés par l’association autour de la question de l’avenir de la jeunesse.
La rencontre aura lieu à partir de 18 heures 30, dans l’amphithéâtre Boyer. L’évènement est ouvert à tous les étudiants de l’université Toulouse Capitole. Il faut juste s’inscrire sur le profil instagram de l'association Méridio.