Près d'Albi. L'enfant n'était pas rentré après l'école, la gendarmerie le retrouve sain et sauf
Un important dispositif de gendarmerie a été mis en place le 3 décembre 2024, pour tenter de retrouver un enfant scolarisé a Albi, qui n'était pas rentré chez lui après l'école. Le pré-adolescent a pu rapidement être retrouvé.
Publié : 4 décembre 2024 à 17h36 par Axel Mahrouga
Ce sont des dossiers pris très au sérieux par les militaires tarnais. Le 3 décembre 2024, aux alentours de 19h30, la compagnie de gendarmerie d'Albi (Tarn) est avertie de la disparition inquiétante d'un enfant de 13 ans, scolarisé à Albi et habitant à Puygouzon. L'alerte a été donnée Alors que le pré-adolescent, ne soit pas rentré chez lui après l'école, aux alentours de 17h30.
Très vite, un important dispositif est déployé pour tenter de retrouver l'enfant. 12 militaires albigeois, appuyés par des membres du PSIG et d'un maitre chien de piste venu de Castres.
Les recherches se sont poursuivies jusqu'à 22h30, lorsque les militaires, aidés par la famille du disparu, ont retrouvé le pré-adolescent près du terrain de football attenant au Sammy Park, à Puygouzon. Sain et sauf, il a pu regagner son foyer.