PLK, ROUHNAA, NISKA : 11 nouveaux noms sont dévoilés pour le Rose Festival à Toulouse
Le duo toulousain Bigflo et Oli a dévoilé ce jeudi les 11 derniers noms des artistes qui vont fouler la scène du Rose Festival du 29 août au 1er septembre.
3 mai 2024 à 12h05 par Chloé Morand-Bridet
L’affiche de cette 3ème édition du Rose Festival se complète. Les rappeurs toulousains accueilleront des artistes confirmées sur la scène du MEET, du 29 août au 1er septembre 2024, comme Dadju et Tayc, Zamdane, PLK, et Niska. Mais aussi des têtes montantes comme Yamê, Merveille, Trym, Rounhaa, Oden et Fatzo ou encore Yoa. Comme chaque année, BIGFLO et OLI donneront un « show spécial rose » accompagnés d’artistes mystères qui resteront secrets jusqu’à la fin.
Au programme étaient déjà prévus les incontournable Booba, Zola et MC Solaar. Mais aussi le maitre de la variété française Francis Cabrel, les mélodies sensibles de Pomme ou encore Jain, La Fève, TIF et la DJ Nina Kraviz. Le festival accueillera également l'un des duos phares français de la "French touch", Justice, de retour de retour avec leur nouvel album "Hyperdrama", 8 ans après Woman (2016)
Le festival crée en 2022 par Bigflo et Oli profitera cette année d’une quatrième journée de festivités au lieu de trois. Lors de la précédente édition, il avait rassemblé 90 000 personnes grâce à des artistes comme Vladimir Cauchemar, Hamza, SCH ou encore Petit Biscuit.
🎟️ La billetterie est ouverte !https://t.co/Jj9FHnGFIJ pic.twitter.com/ZE4J1xW9kp
— Rose Festival En Occitanie (@rose_festival31) February 20, 2024