Pause Guitare. Sting, Ben Mazué et Julien Doré annoncés pour l'édition 2025
Sting, Ben Mazué et Julien Doré sont les trois premiers artistes annoncés pour l'édition 2025 de Pause Guitare à Albi (Tarn). Un festival qui retrouvera cette année sa scène au pied de la cathédrale Sainte-Cécile.
5 novembre 2024 à 14h39 par Axel Mahrouga
La programmation commence à se dévoiler. Arpège et Trémolos, l'association organisatrice du festival Pause Guitare à Albi (Tarn), vient d'annoncer trois premiers artistes pour sa prochaine édition de 2025.
Le 3 juillet prochain, Julien Doré et Ben Mazué se produiront dans la préfecture tarnaise. Deux autres artistes doivent compléter la soirée.
Le lendemain, c'est Sting qui est attendu pour un retour, après son passage en 2012, pour la première édition sur le site de Pratgraussals. Le chanteur du groupe Police ne fera que deux dates cet été sur les festivals français. Trois autres artistes doivent encore être annoncés pour la soirée du 4 juillet.
Retour sur la place de la cathédrale
Juillet 2025 est un mois attendu depuis plusieurs années par les organisateurs et habitués de Pause Guitare. Au printemps prochain, la passerelle, reliant Pratgraussals et donc la grande scène, et le centre-ville albigeois, doit entrer en service.
L'occasion pour le festival de revenir sur la place de la cathédrale Sainte-Cécile, du 1er au 3 juillet avec une jauge fixée à 4000 spectateurs.
D'autres artistes doivent être annoncés le 25 novembre prochain.