Castres. Appel à témoin pour retrouver la conductrice qui a fauché un enfant de 13 ans devant la gare
Le commissariat de Castres (Tarn) a lancé un appel à témoin pour tenter de retrouver la conductrice d'une Mercedes bleue, qui a fauché un enfant de 13 ans devant la gare ce lundi 22 janvier 2024. Cette dernière aurait repris la route après le choc.
23 janvier 2024 à 17h10 par Axel Mahrouga
MISE A JOUR 24/01 9H : La conductrice du véhicule s'est présentée spontanément au commissariat de Castres ce mardi 23 janvier dans la soirée.
Appel à témoin lancé par le commissariat de Castres (Tarn). Ce lundi 22 janvier 2024, un enfant de 13 ans a été fauché par une voiture, devant la gare aux alentours de 16h55. Ce dernier se rendait au dépôt de bus pour rejoindre son autocar qui le ramène habituellement chez lui.
L'enfant souffre d'un traumatisme crânien, d'une entorse au poignet ainsi que de contusions au visage. Selon le signalement reçu par les policiers castrais, une femme était au volant du véhicule de marque Mercedes et de couleur bleu. D'après les premiers éléments de l'enquête, la voiture circulait en direction du centre-ville. Après l'impact, la conductrice se serait arrêtée, aurait ouvert sa porte en demandant comment l'enfant allait, avant de refermer l'habitacle et de redémarrer.
Si vous disposez d'informations, n'hésitez pas à joindre la brigade des accidents routiers du commissariat de Castres au 05 67 87 72 11.