Albi. La Police Municipale rattrape le jeune homme de 23 ans, en possession de stupéfiants
Un jeune homme de 23 ans a été appréhendé dans la nuit du lundi 22 janvier 2024, en possession d'une « quantité substantielle » de stupéfiants. La Police Municipale a réussi à rattraper l'individu sur l'avenue Maréchal Foch, alors que ce dernier tentant de prendre la fuite.
22 janvier 2024 à 18h19 par Axel Mahrouga
Repris par la patrouille. Cette nuit du 22 janvier 2024, aux alentours de 2h30 du matin, une équipe de 4 agents de la brigade de nuit de la Police Municipale d'Albi (Tarn) a interpellé un jeune homme de 23 ans, sur l'avenue Maréchal Foch, en possession d'une « quantité substantielle » de produits stupéfiants.
A la vue du gyrophare bleu, l'individu a tenté de prendre la fuite avant d'être rattrapé par les policiers municipaux. Sur lui, les agents ont découvert de la cocaïne et du cannabis, conditionné dans des petits sachets. Le jeune homme a été remis à l'Officier de Police Judiciaire du commissariat d'Albi pour la suite de la procédure.
Aujourd'hui, la maire d'Albi, Stéphanie Guiraud-Chaumeil « salue l'efficacité et le professionnalisme de ces agents », soulignant « l'importance de la complémentarité entre la entre la police muncipale, la police nationale et les services de justice. »