ActualitésHautes-Pyrénées

Double homicide à Pouyastruc : plus de 5000 euros récoltés pour les enfants d'Aurélie Pardon

Une cagnotte Leetchi a été ouverte par les proches de l'enseignante tuée avec son collègue le 4 juillet dernier dans ce village des Hautes-Pyrénées.

100%

12 juillet 2022 à 15h41 par John Bourgeois


"La cagnotte sera attribuée aux deux petits bouts d'amour", voilà le message des proches d'Aurélie Pardon, assassinée il y a plus d'une semaine à Pouyastruc avec son collègue Gabriel Fourmigué. Ces derniers viennent de créer une cagnotte sur la plateforme Leetchi destinée aux deux enfants de la défunte. 

Plus de 150 participations

Pour rappel, les deux enseignants du collège Desaix de Tarbes ont été tués par balle le lundi 4 juillet dernier à Pouyastruc, village des Hautes-Pyrénées. Elle avait été retrouvée gisant sur le sol dans une rue, lui dans une maison à quelques mètres plus loin. Une drame horrible qui fait l'objet d'une enquête. Le meurtrier présumé est toujours activement recherché. Alors que les proches des victimes attendent des réponses, la solidarité elle s'organise.

Ce mardi 12 juillet à la mi-journée, pas moins de 150 personnes avaient déjà contribué à la cagnotte Leetchi "À la mémoire d'Aurélie Pardon", dont l'intégralité des fonds sera reversée pour les enfants de la professeure. Un bel élan de générosité après l'horreur qui a suscité l'émoi bien au delà du simple département des Hautes-Pyrénées.