"On n'est pas bon" mais "on a compris ce qui ne va pas" affirme le patron du TFC

Damien Comolli a fait le point à mi-saison. Il maintient l'entraîneur Carles Martinez Novell.

Le président du Toulouse FC Damien Comolli.
Le président du Toulouse FC Damien Comolli.
Crédit : @100%Radio

21 décembre 2023 à 15h43 par Elie Gaubert

Pas satisfait mais optimiste.

Ce jeudi 21 décembre 2023 au Stadium, c'était l'heure du bilan de l'année 2023 pour le TéFéCé. Malgré une première partie de saison très compliquée en Ligue 1, le président du club n'a pas annoncé de grand chamboulement.; "on est médiocre, on n'est pas bon, et ça clashe, on est frustré mais il y a une unité forte" et "on a compris ce qui allait pas, maintenant il faut de la concrétisation sur le terrain" expliquait-il au lendemain de la défaite 2-1 enregistrée par une équipe de Toulouse "moins forte que l'an dernier".

Carles Martinez Novell et son staff restent donc en poste. L'ancien d'Arsenal qui a limogé Philippe Montanier après un titre historique en Coupe de France, reste confiant. Il promettait de "ne pas lâcher le titre en Coupe" et s'agissant du championnat domestique "on regarde vers le haut, on est à 4 - 5 points du milieu de tableau" déclarait-il.

Après ces débuts contrastés, le président des Violets est forcément revenu sur les problèmes offensifs de son équipe. A seulement 10 jours du mercato hivernal, Damien Comolli a affiché sa volonté de renforcer l'effectif.; "on a identifié des joueurs, on veut faire des ajustements, mais le marché est très compliqué."

Le boss a quand même salué ses hommes, auteurs d'une "campagne européenne parfaite" grâce à laquelle le TFC a connu "une belle communion avec le public" ; "le match contre Benfica va être fabuleux"se félicitait-il.

Damien Comolli.
Damien Comolli.
Crédit : @100%Radio