Gagnez vos entrées pour le labyrinthe de Merville

Gagnez vos entrées pour le labyrinthe de Merville

Cet été, les visiteurs pourront se perdre dans le plus grand labyrinthe de buis d’Europe, à Merville.

Les visites guidées du château reprennent à partir du samedi 3 juillet. Découvrez les salons d’apparat tous les jours à 11h30, 14h, 15h30 et 17h.

Cet été, les visiteurs pourront se perdre dans le plus grand labyrinthe de buis d’Europe, résoudre les challenges et énigmes du Parcours Enigma, ou préférer une promenade libre dans le parc et la partie « Dédale » du labyrinthe, qui retrace 250 ans d’histoire du château et de ses occupants à l’aide d’une application mobile et de panneaux d’exposition.

Réservez vos billets ici.

Le Labyrinthe de Merville vous propose deux types de parcours : un parcours à énigmes, pour faire fonctionner les méninges des petits et des grands et un parcours culturel pour découvrir le château et le parc.

Prévoir environ une demi-journée pour découvrir toutes les surprises du Labyrinthe de Merville. Vous pouvez passer toute la journée dans le Parc si vous le souhaitez…chacun son rythme !

Le Labyrinthe est entièrement ombragé grâce aux chênes bicentenaires. Une aire de pique-nique est à votre disposition près de l’accueil, ainsi qu’une terrasse près de la Taverne du Château.