Meurtre de Miloud à Bagatelle : les policiers tiendraient l'auteur présumé des faits
Cinq personnes ont été interpellées ce mercredi, après la mort du jeune homme originaire du quartier Tibaous.
13 décembre 2023 à 19h12 par Brice Vidal
Cinq personnes ont été arrêtées, mercredi 13 décembre 2023, dans le cadre de l'enquête sur la mort de Miloud a-t-on appris ce mercredi de sources concordantes. La victime de 24 ans a été tabassée à mort le 22 février 2023 rue du Gard à Toulouse, pour une raison inconnue. Miloud, un jeune homme sans histoire originaire du quartier Tibaous.
L'enquête confiée aux policiers de la Sûreté départementale a connu un véritable coup d'accélérateur ces dernières heures. Une source judiciaire très au fait du dossier nous précise qu' "au moins une mise en examen pour meurtre devrait être actée ce jeudi" au terme des gardes à vue. Les enquêteurs seraient donc convaincus d'avoir mis la main sur l'auteur principal des faits. Ils travaillent dans le secret d'une information judiciaire ouverte pour meurtre en mars dernier.
L’hiver dernier, une amie - qui ferait partie des personnes interrogées ce mercredi - aurait demandé à Miloud de récupérer un colis vers 4 heures du matin dans un véhicule épave du quartier Bagatelle. Sans nouvelle, c'est son frère aîné qui retrouvait la victime le visage tuméfié. Miloud décédait moins de 48 heures plus tard des suites de ses blessures.
LIRE AUSSI → MEURTRE DE MILOUD À TOULOUSE. SES PROCHES VEULENT QUE « LES LANGUES SE DÉLIENT »