La boulangerie Pain par Nature de Cugnaux touchée par un incendie ce mercredi matin. Le feu, très violent, s'est propagé et n'était pas maîtrisé en fin de matinée. Les pompiers du SDIS 31 sont sur place.

Une déviation (pour les voitures et les bus Tisséo) est mise en place "par les Services Techniques de la ville" précise la mairie, "afin de bloquer l'accès au secteur."

Cela concerne le rond-point Jean Monnet, la place de l'Europe et l'avenue de Toulouse. Les lignes téléphoniques auraient été endommagées et "le standard Mairie et Maison de la Solidarité sont injoignables pour le moment."

"L'incendie est circonscrit mais toujours en cours, deux commerces et trois appartements sont touchés" nous précise un responsable de la compagnie de gendarmerie de Toulouse Mirail compétente sur le secteur. Il n'y aurait pas de victime.

Une enquête va être ouverte pour déterminer les circonstances de cet important sinistre.

Vers 14 heures la mairie précisait "La circulation a été réouverte (fin des déviations). Un équipage de pompiers est encore sur place pour analyser le bâtiment et entrevoir les suites à donner. Le parking de l'église est fermé et dédié aux interventions des pompiers".

 


Voir aussi

Haute-Garonne

27/11/2022 23:53

Troisième match sans victoire pour les Rouge et Noir. 

...

Haute-Garonne

25/11/2022 20:15

Le petit voyou de la Reynerie, surnommé le "gay", était accusé du...

Haute-Garonne

25/11/2022 11:35

Règlement de comptes sur fond de stupre à Toulouse ? La question de...