Il nie le caractère volontaire de son geste, mais devrait être déféré devant un magistrat ce vendredi.

 

Un individu placé en garde à vue pour avoir tiré sur une jeune femme enceinte à Valence d'Agen. Mercredi soir, la victime se promène au bord du Canal direction Pommevic révèle La Dépêche du Midi ce jeudi. Suivie par un véhicule, elle est prise pour cible par le conducteur âgé de 23 ans. Par chance, elle ne sera que très légèrement brûlé, "de la poudre chaude s'étant déposée sur son bras" indique une source proche de l'enquête. Le suspect est très rapidement identifié et interpellé.

 

Le mis en cause aurait indiqué être alcoolisé au moment des faits et nierait avoir visé sciemment la femme de 24 ans. Est-il sain d'esprit ? Des vérifications sont en cours. Toujours est-il que sa garde à vue a été prolongée ce jeudi. Il devrait être présenté à un magistrat au terme de son audition ce vendredi.

 

Une enquête traitée par la COB (communauté de brigades) de Valence d'Agen, avec l'appui du PSIG (peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie) et de la Brigade de recherches de la compagnie de Castelsarrasin.

 


Voir aussi

Tarn et Garonne

14/11/2019 10:11

...

Tarn et Garonne

12/11/2019 07:32

...