ActualitésHaute-Garonne

Une troisième attaque au couteau en moins de 24 heures à Toulouse : la PJ saisie

100%

Publié : 20 juin 2020 à 19h44 par Brice Vidal

Week-end sanglant à Toulouse.

 

Les faits divers sanglants s’enchaînent ce samedi. 

Après une agression au couteau rue du Professeur Jammes, dans laquelle un travesti a blessé deux personnes, dont un homme de 45 ans gravement touché à la gorge (l’autre a été blessé derrière l’oreille). Après une autre agression en fin de nuit, cette fois à la Daurade, où deux victimes ont été agressées par un groupe d’individus pour un téléphone portable, lesquels ont blessé sérieusement l’un des  hommes, transporté dans un état grave à l’hôpital. Une nouvelle agression à l’arme blanche a eu lieu dans la Ville rose. 

 

 

Une troisième agression au couteau

 

Cette fois, un jeune de 23 ans se trouve dans un état critique, après une agression au couteau place de la légion d’honneur vers 16h. «L’auteur est en fuite » nous indiquait une source proche de l’enquête en fin de journée samedi. Le SRPJ (service régional de police judiciaire) de Toulouse est chargé de l’enquête. La police avait également été appelée pour des détonations ou des coups de feu vendredi vers 22 heures 30, rue de l’Ukraine. 

 

Et un accident grave dans la nuit de vendredi

Des agressions qui interviennent après un autre événement dramatique dans la nuit de vendredi à samedi : deux mineurs sans casque ont percuté une voiture Boulevard des Crêtes vers 1h du matin. Ils ont été évacués à Purpan dans un état critique, avec pronostic vital engagé. Dans le véhicule : un couple dont une femme enceinte et un enfant de deux ans. Transportés à Purpan pour contrôles.