Une nouvelle directrice pour Pole emploi en Tarn-et-Garonne
Murielle Henry-Tchissambou devient directrice territoriale de pôle emploi Lot / Tarn et Garonne. Elle succède à Thierry Couve.
4 octobre 2017 à 10h17 par Brice Vidal
Murielle Henry-Tchissambou devient directrice territoriale de pôle emploi Lot / Tarn et Garonne.
Elle a été recrutée en 1992 par l’ANPE en tant que conseillère en Ile-de-France. Après 7 années à cette fonction, elle devient manager d’agence pendant près de 12 ans. Elle travaille ensuite deux années en mission d’audit à la Direction Générale, sur l’organisation du Réseau Pôle emploi, notamment pour les régions Grand Est et les départements d’Outre-Mer. Durant ces quatre dernières années, elle était Directrice Territoriale Déléguée, en région Centre Val de Loire sur le département du Loiret. Au 2 octobre 2017, elle devient directrice territoriale Pôle emploi du Lot et du Tarn-et-Garonne. Elle succède à Thierry Couve, qui a prend les fonctions de Directeur Territorial du Tarn et Aveyron.
Pôle emploi dans le Lot et Tarn et Garonne en quelques chiffres
6 agences ; 237 agents et agents à la Direction Territoriale soit un total de 246 agents. Une compétence sur 521 communes. Cela représente 13 138 offres d’emploi confiées en 2016 par les chefs d’entreprise des départements du Lot et Tarn et Garonne (En augmentation de plus de 20% en 2017). 40 230 demandeurs d’emploi inscrits en catégorie A, B, C (données à fin Août 2017).