ActualitésHaute-Garonne

Une joggeuse affirme avoir été agressée à Revel ce jeudi soir

La jeune femme aurait réussi à mettre son agresseur en fuite. Les gendarmes tentent d'identifier l'auteur des faits.

100%

6 mai 2022 à 11h04 par La Rédaction

 

Une jeune femme d’une vingtaine d’années affirme avoir été agressée sexuellement, à Revel, en faisant son jogging ce jeudi soir vers 19 heures. Les faits se seraient produits dans une zone habitée. Selon nos informations, la victime a indiqué avoir été attaquée et entrainée dans un buisson. Elle aurait mis son assaillant en fuite en hurlant et en se débattant. L'homme se déplacerait en vélo.

Secourue par les pompiers, la jeune femme qui aurait perdu connaissance a été admise à l’hôpital Rangueil cette nuit. Comme le veut la procédure, elle a été vue par un médecin légiste afin de procéder aux prélèvements nécessaires à l'identification d'un suspect (ADN, fluides corporels, poils).

Elle serait actuellement entendue, dans le cadre d'une déposition, par les enquêteurs de la gendarmerie de Villefranche-de-Lauragais qui n’ont pas souhaité faire de commentaire. Mais un portrait-robot de l'agresseur pourrait être rapidement brossé grâce aux déclarations de la victime. Un homme a-t-il essayé de la tuer ou l'agresser sexuellement ? Les militaires étudient toutes les pistes mais n’auraient que très peu d’éléments à ce stade.