Une jeune femme blessée par arme à feu au nord de Toulouse
Elle a été découverte par les pompiers sur la commune de Villematier.
16 septembre 2021 à 7h19 par Brice Vidal
Une femme de 23 ans blessée par arme à feu au nord de Toulouse.
La victime a été découverte par les pompiers du SDIS31 (Service départemental d'incendie et de secours de Haute-Garonne), peu après 4h30 ce jeudi 16 septembre à Villematier. Elle portait les traces de deux plaies saignantes, mais son pronostic vital n’était pas engagé. La victime a été transportée à l’hôpital Rangueil.
Le tireur toujours recherché ce jeudi après-midi
Selon les premiers éléments divulgués par le parquet de Toulouse "aucune garde à vue n'avait été prononcée à 14 heures ce jeudi", les enquêteurs recherchent toujours le tireur qui serait "le compagnon ou l'ex compagnon de la victime", il a atteint la jeune femme "dans le sein droit, traversé de part en part, vraisemblablement par du plomb". L'ex-compagnon "connu de la justice", "était venu garder l'enfant du couple né en juillet" à Villemur-sur-Tarn, ce dernier "est sain et sauf" et "a été transporté pour contrôles à la clinique de Fronton".
Une enquête de gendarmerie pour tentative d'homicide est confiée par le parquet à la Brigade de recherches de la compagnie de Toulouse Saint-Michel, assistés par les gendarmes locaux de la communauté de brigades de Fronton (COB).
La victime n'avait pas encore pu être auditionnée ce jeudi après-midi.