Deux accidents se sont produits à 1h d'intervalle ce vendredi 19 avril à Castres.

Tonneau pour une famille entière

D'abord vers 20h30, une voiture a fait une embardée, avenue de Lautrec et a affectué un tonneau. 5 blessés dans un accident à Castres hier soir (vendredi)…Vers 20h30, une voiture a fait un embardée, avenue de Lautrec…et a effectué un tonneau…à bord, une famille, 2 adultes et 3 enfants…Ils sont blessés mais leurs jours ne sont pas en danger…Ils ont été évacués sur l’hôpital du pays d’autan…

 

Un piéton entre la vie et la mort

Une heure plus tard, vers 21h30, c'est un piéton qui a été renversé par une voiture, devant le collège Jean Monnet, toujours à Castres. Il a été évacué, lui aussi à l'hôpital de Castres.
Il est toujours dans un état grave ce samedi matin.

 

Circulation chargée ce week-end

Soyez prudents sur les routes en ce week-end pascal et début des vacances scolaires de la zone C (Paris, Versailles, Créteil, Toulouse et Montpellier).
Bison futé voit ORANGE dans le sens des départs ce samedi, notamment sur l'axe méditerranéen. Il est d'ailleurs conseillé d'éviter l'A9 entre Orange et Narbonne de 9h à 17h. 

Ce sera orange dans le sens des retours lundi.

​Ce vendredi, la sécurité routière a annoncé que le nombre de morts sur les routes avaient augmenté de 7,3% en mars, par rapport à mars 2018, soient 250 tués. C'est le troisième mois consécutif de hausse.

 


Voir aussi