Une discothèque réputée ravagée par un incendie à Toulouse
Publié : 14 juin 2020 à 10h15 par Brice Vidal
El Divino a été la proie des flammes dans la nuit de samedi à dimanche.
Pourtant fermé à cause de l'interdiction de rassemblement et des protocoles en vigueur depuis le début de la crise sanitaire, un bar-restaurant-discothèque de Toulouse a été détruit par les flammes cette nuit.
Il s'agit d'El Divino, située au 308 avenue des Etats-Unis. Le feu s'est déclaré vers 00h30. Les pompiers du SDIS 31 sont intervenus en grand nombre : 45 soldats du feu ont été déployés, 3 fourgons, 2 échelles et 6 lances à eau.
Les hommes du Service départemental d'incendie et de secours de Haute-Garonne ont pu éteindre l'impressionnant sinistre, mais surveillaient toujours le site vers 10h00 ce dimanche, pour éviter toute reprise du feu.
L'établissement de nuit a été totalement ravagé même si aucun blessé n'est à déplorer. Une enquête a été ouverte par la permanence de la Sûreté départementale pour déterminer l'origine du sinistre, on apprenait en fin de journée ce dimanche que la Sûreté était finalement dessaisie au profit des policiers du SRPJ de Toulouse (Service régional de Police judiciaire)...
Photo illustration : El Divino