Nicolas Isimat-Mirin arrive chez les violets

 

Sa visite médicale a donc été validée. Il arrive du club turc du Besiktas. Il est défenseur.

Il porte le numéro 15. Il a tout de suite été mis dans le bain puisqu'il était à l'entrainement avec l'équipe aujourd'hui.

​Côté "bio" : il a joué en L1 entre 2010 et 2014. Il a porté les couleurs de Valenciennes et de Monaco. Pendant cette période, il a également porté le maillot tricolore de l'équipe de France espoir entre 2011 et 2012. Il compte 79 matchs dans le championnat français. Il a été titulaire à 73 reprises. 

​"À 23 ans, Nicolas Isimat-Mirin rejoint les rangs du prestigieux PSV Eindhoven. Sous la coupe de l’entraîneur Philip Cocu (international batave aux 101 sélections) et au contact de l’école néerlandaise, il étoffe son bagage de défenseur. Fort de 93 rencontres d’Eredivisie, de trois titres de champion des Pays-Bas et de 18 matchs de coupes d’Europe (dont 12 de Ligue des Champions), il s’engage en janvier avec l’un des trois grands clubs stambouliotes, Besiktas, avec lequel il évolue à quatorze reprises en Süper Lig". C'est ce que l'on peut lire dans le communiqué de presse du TFC.

C'est la 6ème recrue du club pour cette saison. Pour le moment il est prêté avec option d'achat pour cette saison.

Il pourrait peut-être joué Dimanche. Le TFC se déplace au parc des princes pour affronter le PSG champion en titre.

 

Photo TFC

Photo TFC