Un jeune homme arrêté à Paris pour plusieurs agressions par étranglement commises à Perpignan
Le suspect d'une vingtaine d'années a été interpellé ce dimanche soir. Pas moins de 5 victimes de ce type d'agressions ont été recensées dans le même secteur en ce mois de novembre à Perpignan.
Publié : 28 novembre 2022 à 17h14 par John Bourgeois
D'étranges agressions font l’actualité depuis ce mois de novembre à Perpignan. La police a recensé pas moins de cinq victimes d’agressions similaires par étranglement dans le même secteur du centre-ville. Après un appel à victimes relayé sur nos ondes, l’enquête vient de faire un grand pas en avant avec l’interpellation d’un suspect à Paris.
Un suspect d'une vingtaine d'années arrêté à Paris
Le suspect principal de ces agressions singulières a été interpellé à Paris ce dimanche 27 novembre. Il s’agirait d ‘un marginal d'une vingtaine d'années. C'est parce qu'il n'a pas de domicile fixe à Perpignan qui a rendu son identification et son arrestation particulièrement complexe. Un avis de recherches avait été lancé par les enquêteurs, avant finalement de l'interpeller dans la soirée de ce dimanche dans la capitale. Il était en cours de rapatriement dans la journée de ce lundi, avant son placement en garde à vue.
Ce jeune homme est donc suspecté d’être l'auteur d'au moins cinq agression par étranglement entre le palais de justice de Perpignan et la grande Poste. Les policiers parlent d'un "mode opératoire qui consiste en une agression venue de derrière avec étranglement et arrachage de téléphone ou autre effet". Il aurait aussi été en possession d’un couteau pour certaines de ses agressions. Place désormais à son audition, avant son déferrement devant le parquet.