Un homme tué au couteau à Albi

Un homme tué au couteau à Albi
Tarn
Par Pauline Schaller

Une rixe mortelle a éclaté dans le Jardin National lundi soir.


Une bagarre courte mais très violente. Une rixe a éclaté lundi 4 mars au soir dans le Jardin National d'Albi, en plein centre-ville. Deux groupes se sont affrontés, dans la bagarre, un jeune homme de 26 ans, d'origine afghane, a reçu un coup de couteau au niveau de la poitrine et de la carotide. Il s'est effonfré au sol et a succombé à ses blessures. De nombreux témoins ont assisté à la scène, toute proche de la fête foraine.

L'auteur présumé du coup de couteau mortel a été interpellé peu de temps après les faits, il a 24 ans et est lui aussi un ressortissant afghan. L'enquête a permis d'interpeller deux autres individus soupçonnés d'avoir participé à l'homicide, ils auraient utilisé une bombe lacrymogène et une autre arme blanche sur la victime. Les trois suspects ont été placés en garde à vue.

Cette altercation fatale aurait pour origine un règlement de compte après un différend dans une discothèque albigeoise, quelques jours auparavant. Selon une source proche de l'enquête, une plainte aurait d'ailleurs été déposée.

Au lendemain du drame, des proches de la victime et des anonymes ont déposé des fleurs et des bougies sur le lieu du crime.

 


Voir aussi

Tarn

21/05/2019 14:22

Une nouvelle à 4 jours du match face à Toulon.

...

Lire la suite
Tarn

21/05/2019 10:50

Il avait soustrait sa fille aux services sociaux.

...

Lire la suite
Tarn

20/05/2019 21:13

Un tarnais d’une vingtaine d’années a été écroué...

Lire la suite