Un arboriculteur tarnais candidat de la prochaine saison de l'Amour est dans le pré
Publié : 24 août 2020 à 13h56 par
En septembre sur M6 « L'Amour est dans le pré » fait son grand retour.
Les téléspectateurs découvriront les treize nouveaux agriculteurs cherchant l’âme sœur, parmi eux un Tarnais. David Moncayo, 49 ans, est agriculteur depuis 1991, il a repris l'exploitation familiale la ferme de la Licharié à Lescout (entre Soual et Revel). Il sera à coup sûr l’une des stars de l’émission phare d’M6.
Une saison chamboulée par la crise sanitaire mais qui restera pour notre Tarnais, "une belle aventure, très humaine, même si le Covid a retardé le tournage" explique-t-il sans pouvoir nous en dire plus sur les surprises prévues pour la saison 2020-2021.
Karine Le Marchand, animatrice emblématique de l’émission, a su mettre David en confiance " déjà elle est charmante, mais surtout elle se met à la portée des gens, elle est vraiment comme on la voit à la télé".
David vous accueille dans sa ferme bio de la Licharié "on aura bientôt un petit magasin et les gens peuvent déjà aller dans les vergers ramasser les pommes et les coings". Les visiteurs peuvent aussi trouver toutes sortes de fruits et légumes, il est ouvert à partir du mercredi 3 septembre, l'après-midi de 14 heures à 19 heures. Tous les jours sauf le samedi (notre exploitant, trufficulteur l'hiver, est sur le marché de Castres ce jour-là).