Un adolescent a-t-il survécu à une chute de 15 mètres à Gaillac ?
Publié : 1er septembre 2020 à 16h29 par
Que s'est-il passé à Gaillac ce matin ?
Un ado serait sorti indemne d'une chute vertigineuse à Gaillac.
Les gendarmes de Gaillac ont été avertis, tôt ce mardi matin, qu’un garçon divaguait sur les berges du Tarn sous le pont Saint-Michel. Une fois sur place, les secours ont découvert un garçon de 12 ans qui affirmait avoir quitté son domicile dans la nuit pour observer les étoiles, depuis le pont Saint-Michel ! Selon ses déclarations, il aurait chuté du haut du pont pour se retrouver en contrebas.
Pris en charge par les secours, il subit actuellement des examens pour savoir s’il souffre de fractures ou autres contusions. Selon nos informations, les premières constatations ne laissaient pas apparaître de blessures.
A-t-il vraiment survécu sans dommages à une chute de 15 mètres et passer la nuit dehors ou a-t-il raconté des fables aux enquêteurs et à ses parents ?
Les gendarmes ont entendu la famille, elle pensait visiblement que leur fils dormait sagement dans sa chambre cette nuit.
On apprenait ce mardi soir que l'enfant était bel et bien blessé, la radiographie ayant révélé une fracture du bassin. L'enfant a aussi une dent cassée, ce qui confirmerait la thèse d'une chute d'une hauteur importante. Comment a-t-il survécu à cette chute ? Pourquoi les parents ne se sont-ils pas aperçus de l'absence de leur fils jusqu'à la découverte de l'enfant à 11h du matin en contrebas du pont ? L'enquête n'est pas terminée...
En 2008, une dame avait survécu après avoir été droguée et jetée du pont par son mari. Lequel a été condamné par la Cour d'Assises du Tarn en 2012.
© Photo www.tourisme-tarn.com