Trois jeunes rugbymen de Colomiers mis en examen après une bagarre ultra violente
27 mai 2021 à 15h11 par Brice Vidal
Les faits datent d'août dernier.
3 jeunes majeurs sont déférés au palais de justice de Toulouse et mis en examen ce jeudi 27 mai 2021 notamment pour violences en réunion et vol en réunion.
Ils sont soupçonnés d'avoir tabassé un jeune homme d'une vingtaine d'années le 15 août dernier, à la sortie d'un bar de Colomiers.
Les trois individus licenciés au Colomiers Rugby s'en seraient pris ce soir-là à trois garçons, ces derniers leur reprochant d'avoir volé un sac. Dans un contexte d'alcoolisation, "les trois gaillards solidement charpentés" auraient alors réglé leurs comptes avec des victimes "pas vraiment taillées pour la bagarre" nous a expliqué une source proche de l'enquête qui souligne "une opposition inégale" : la principale victime a été laissée sur le carreau avec 21 jours d'ITT ! Des coups de poing et de bouteilles auraient été échangés. La deuxième victime a été bousculée, enfin la troisième est sortie indemne de cette rixe. Cette semaine, les enquêteurs ont entendu sept mis en cause sous le régime de la garde à vue. Trois sont donc présentés à un magistrat en vue d'une comparution immédiate.
L'enquête a été menée par les policiers de la Sûreté urbaine de la rive gauche.