Toulouse: un concert gratuit et improvisé par Bigflo et Oli sur le parvis du Stadium
Bigflo et Oli ont organisé ce mercredi un mini-concert gratuit sur le parvis du Stadium de Toulouse. Plus de mille personnes étaient présentes pour chanter avec les deux frères toulousains.
30 juin 2022 à 11h17 par La Rédaction
C’est depuis le toit d’un bus à leur effigie que Bigflo et Oli ont retrouvé leurs fans toulousains mercredi après-midi.
Le duo a interprété cinq de ses morceaux à un public local. Pour rappel, les deux frères toulousains ont sorti leur nouvel album « les autres c’est nous » le 23 juin dernier après une pause médiatique de près de deux ans. Malgré les 30 degrés en plein soleil, plus de mille fans, petits et grands, étaient au rendez-vous pour fêter le retour des rappeurs originaires de la ville rose.
Même si le concert ne débutait qu’à 16h30 certains motivés étaient présents depuis le début de l’après-midi. C’est par exemple le cas d’Emma, âgée de 15 ans, « on est là depuis 13 heures on voulait absolument être tout devant et on a réussi ».
Après le show, les deux toulousains en ont profité pour tourner, avec le public, le clip de leur nouveau morceau « le son préféré de mes potes ».
« On se sent proche d’eux et comme eux »
Un concert gratuit qui a su conquérir le public. En effet, la proximité entre le duo et ses auditeurs a été très appréciée du côté des spectateurs.
Emma, 15 ans, nous dit « ce genre de projet là ça permet vraiment de créer un vrai lien et une vraie connexion avec leurs fans, c’est vraiment ce que j’apprécie personnellement, on se sent proche d’eux et comme eux ». Une formule qui a séduit les fans ayant fait le déplacement et que Bigflo et Oli vont réitérer ce jeudi après-midi à Marseille.