Un plateau exceptionnel est proposé aux Toulousains et aux fêtards venus de tous horizons. Du très lourd pour le plateau 100%.

 

De 20h30 à 23 heures, la programmation fait cette année la part belle aux artistes toulousains. CATS ON TREES, AOME, FOE, mais aussi ELISA TOVATI, SKIP THE USE, JOYCE JONATHAN, DIVA FAUNE et MADAME MONSIEUR !

 

Un gros dispositif se met en place. Des agents pour la sécurité, des techniciens pour le montage de la scène et évidemment les ingénieurs du son. Ensuite il y a le matériel propre à chaque artiste : entre amplis, batteries, guitares... et exigences, Pierre Rougean le directeur artistique s’est confié à Brice Vidal !  

 

 

Pierre Rougean, directeur artistique.
Pierre Rougean, directeur artistique.

 

Et la pluie n’a vraisemblablement pas été invitée !

 

Un événement qui sera à suivre sur 100% et ici même sur centpourcent.com

 

LIRE AUSSI → TOULOUSE : PLATEAU EXCEPTIONNEL POUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE

 

 

Un dispositif d'accès adapté

 

Afin de répartir le flux de spectateurs, différentes rues d'accès à la Place du Capitole seront autant de points d'entrées du site. Un dispositif adapté avec sas de filtrage, fouilles et palpations sera mis en place dans les rues donnant accès au concert.

 

Le parking de la place du Capitole sera fermé le vendredi 21 juin à partir de 17h30 côtées entrées et à 18h pour les sorties. L'ensemble du stationnement sera rouvert à 1h30 du matin, à la fin du concert et après évacuation du public.

La rue Roschach devra être vide de tout véhicule, y compris les deux-roues le vendredi 21 juin. Les commerces de la place resteront ouvert pour la soirée, seules les terrasses des rues Romiguières et Lafayette seront suspendues à partir de 14h.