The Voice. Deux occitans face à l'épreuve des "battles" ce samedi
Après leurs brillants passages aux auditions de The Voice, Jean Palau et Nabila vont s'affronter ce samedi 2 avril dans l'épreuve des battles.
1er avril 2022 à 17h50 par La Rédaction
Ce week-end, les derbys ce n'est pas qu'au rugby ! Après avoir brillamment passé les auditions à l'aveugle, Jean Palau et Nabilla vont s'affronter ce samedi 2 avril dans l'épreuve des « battles », pour espérer continuer l'aventure dans cette saison 11 de The Voice.
Lors de la première édition, le berger des Pyrénées-Orientales avait été repêché in-extremis par Nolwenn Leroy après son interprétation de « Rise like a phoenix » de Conchita Wurst. Tandis qu'aucun des jurés ne s'était retourné sur scène, la gagnante de la saison 2 de la star academy avait utilisé pour la première fois sa carte de coach mystère pour permettre à Jean Palau de continuer l'aventure.
Nabilla quant à elle, vit à Marseille, mais à passé une grande partie de sa vie en Ariège. C'est Amel Bent qui l'avait sélectionnée après son interprétation « du bout de mes lèvres » de Barbara.
Jean Palau et Nabilla étaient ce matin avec Wilfried à 10h10. Le replay des interviews :