L'automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture cette nuit, avant de percuter un muret à Montescot. Les secours n'ont rien pu faire pour le sauver.
Terrible sortie de route près de Perpignan : un homme de 59 ans décédé

C'est aux alentours de 4 heures ce vendredi 13 janvier que les pompiers ont été alertés d'un terrible accident de la route qui s'était produit un peu plus tôt dans la nuit. Le conducteur d'une voiture, âgé de 59 ans, a violemment percuté un muret d'une habitation à Montescot, après une sortie de route que l'on ne peut pour l'heure expliquer. Cela s'est passé sur la départementale 612 à hauteur du rond-point de l'Intermarché de Montescot.
Seul dans sa voiture, l'homme a été retrouvé incarcéré par les pompiers. En arrêt cardiorespiratoire, il n'a pas pu être réanimé par les secours, et est malheureusement décédé. Une enquête devra permettre de faire la lumière sur cette embardée mortelle.
Voir aussi
26/01/2023 16:18
Créé à partir de 90% de matériaux recyclés, et ouvert depuis...
24/01/2023 16:43
Plus de 40 sapeurs-pompiers font face depuis la mi-journée à des conditions...
24/01/2023 10:36
Les moteurs des tracteurs vrombissent depuis 10 heures ce mardi dans la cité catalane. Les...