Mortelle sortie de route pour les 5 occupants

 

Un dramatique accident s'est produit ce jeudi après-midi sur la commune de Montaigu de Quercy sur la route départementale 7.

 

Un bilan tragique 

Une voiture, seule en cause, a fait une sortie de route. Dans l'habitacle se trouvaient un conducteur et quatre passagers. Le choc contre un arbre a été d'une violence extrême. Le bilan est terrible : trois personnes - le conducteur de 60 ans et deux passagers âgés d'environ 25 ans - sont décédées.

Tous les occupants ont été éjectés de l’habitacle. Une famille de touristes, originaire de Belgique. Les premières constatations sur place font état que ces personnes n’étaient pas attachées au moment du choc.

 

La voiture allait trop vite

Les circonstances de l’accident demeurent pour l’instant inconnues, mais la vitesse ne semble pas étrangère à la perte de contrôle.  L’enquête est confiée aux militaires de Lauzerte.

Deux blessés ont été évacués sur des hôpitaux différents, leurs pronostics vitaux ne semblaient pas engagés.

 

De gros moyens déployés

"L'heure est aux constatations" nous indique une source proche de l'enquête. De nombreux gendarmes étaient sur place, notamment les motards de l'EDSR (escadron départemental de sécurité routière), les militaires de la communauté de brigades de Montaigu et les gendarmes du PSIG (peloton de surveillance et d'intervention) de Castelsarrasin. Une bonne quinzaine de pompiers du SDIS82 se sont portés au chevet des victimes.

Le départementale 7 a été coupée.

 

Crédits photos Gendarmerie de Tarn-et-Garonne


Voir aussi

Tarn et Garonne

14/11/2019 10:11

...

Tarn et Garonne

12/11/2019 07:32

...