ActualitésTarn

Tarn : Le tronçon Técou-Cadalen fermé pendant un mois et demi

À partir du 14 juillet et jusqu'au 5 septembre, un tronçon de la RD 964 sera fermé à la ciruclation entre Técou et l'intersection de Cadalen. Les conducteurs devront emprunter différentes déviations pour éviter cet axe.

100%

Publié : 4 juillet 2018 à 10h55

Une nouvelle phase de travaux débute sur la RD964 entre Graulhet et Gaillac. Du 14 juillet au 5 septembre, le tronçon entre Técou et Cadalen sera interdit à la circulation. L'accès à cette portion sera seulement autorisé aux riverains.

C'est la troisième phase de ces travaux qui ont débuté en 2016. Cet axe s'est grandement détériorié à cause du soubassement et de l'augmentation  du trafic des poids lourds.

Des déviations sont mises en place pour les voitures et les véhicules lourds. Une réunion publique se tient à Técou ce jeudi soir. Alain Boisjot, premier adjoint de la commune, demande du civisme et de la patience aux habitants.

Des commerçants ont fait part de leur inquiétude. À Graulhet, certains pensent qu'à cause de la fermeture, il pourrait y avoir un impact négatif sur l'activité commerciale. Claude Fita, Maire de Graulhet pense que c'est la meilleure solution pour la commune.

Le coût total pour ces travaux est d'environ sept millions d'euros.