ActualitésHautes-Pyrénées

Tarbes : le dernier suspect dans l’affaire de la rixe mortelle entre bikers mis en examen

L’individu vient de se constituer prisonnier.

100%

Publié : 28 janvier 2022 à 17h52 par Brice Vidal


Il était le dernier suspect recherché par la police dans cette affaire. Un homme originaire des Landes « s’est constitué prisonnier sur les conseils de son avocat » nous révèle une source proche de l’enquête relative à la rixe mortelle entre bikers à Tarbes.
 

L’individu, proche des Hells Angels et qui avait échappé au coup de filet lancé début octobre était ce vendredi en cours de présentation au juge d’instruction de la JIRS (juridiction interrégionale spécialisée) de Bordeaux en vue de sa mise en examen. 

 

Le mardi 5 octobre dernier, 5 personnes avaient été interpellées après la bagarre géante en marge de l’American Saloon de Tarbes qui a couté la vie à un motard bigourdan. Le pugilat avait opposé 100 à 150 protagonistes. L’opération de police d'octobre avait été menée conjointement dans les Landes (1), en Haute-Garonne (2) et en région parisienne (2), par la Sûreté Urbaine de Tarbes et la police judicaire de Toulouse (DTPJ).
 

Les individus, agés de 25 à 60 ans, étaient mis en examen au terme de leurs gardes à vue, notamment pour meurtre et tentatives de meurtres en bande organisée, association de malfaiteurs criminelle, port d'armes et violences aggravées.

 

 

LIRE AUSSI : 

 

→ Deux nouvelles mises en examen après la rixe mortelle à l'American Saloon de Tarbes

 

→ On vous dit tout sur la bagarre géante entre bikers qui a fait un mort à Tarbes

 

→ INFO 100 % - Rixe mortelle à Tarbes : les 5 Hells Angels interpellés mis en examen ce vendredi