Slimane à la rencontre de ses fans à Montauban

Slimane à la rencontre de ses fans à Montauban
Tarn et Garonne
Par David Petitjean


Samedi 23 mars au cinéma Mega CGR de Montauban, 100% recevait Slimane pour l'enregistrement de l'émission consacrée aux artistes : 1h - 100%, diffusée ce lundi 25 mars de 20h à 21h.

Au coeur de cet après-midi ensoleillé, plus de 300 auditeurs invités par 100% attendaient leur artiste préféré dans le hall du cinema Mega CGR de Montauban, impatients de vivre un moment unique au plus près de Slimane.

Devant cette salle de cinéma privatisée, il y avait foule. Lorsque Slimane est arrivé dans la salle sous un tonnerre d'applaudissement, il s'est installé pour une interview d'une heure aux côtés de Wilfried l'animateur de 100% Réveil 6h/9h du lundi au vendredi.

Une heure d'échanges durant laquelle Slimane est revenu sur son début de carrière fulgurant depuis sa participation à l'émission The Voice en 2016 et sa finale remportée lors de la saison 5 du show télé de TF1.

Slimane, très ému, lorsqu'il découvre au milieu du public son ancienne professeur de Terminale ES en région parisienne.

" Il participait à tous les castings,il était souvent absent, j'ai toujours su qu'il réaliserait son rêve", explique ainsi Valérie devant le public.

 

Puis Slimane a répondu aux questions des auditrices de 100% souhaitant poser des questions à leur idole avant de chanter en live plusieurs de ses tubes : " Je te le donne ", " Nous deux " et " Viens on s'aime ".

Beaucoup d'émotions, les auditeurs de 100% ont salué le talent d'un immense artiste et l'ont remercié d'être venus les voir chez eux à Montauban.

Retrouvez ci-dessous le podcast audio

1ere Partie
2eme partie
3eme partie

Voir aussi

Tarn et Garonne

20/04/2019 09:00

Le marronnier centenaire qui est tombé sur deux enfants jeudi n'était pas assez...

Lire la suite
Tarn et Garonne

19/04/2019 09:36

Il est hospitalisé à l'hôpital Purpan de Toulouse, comme un autre...

Lire la suite
Tarn et Garonne

18/04/2019 18:27

Le drame s'est noué à l'école Jules Ferry.

...

Lire la suite