Un jeune de 23 ans a perdu la vie

 

Cette nuit sur la départementale 926 entre Caussade et Caylus, à St Antonin-Noble-Val, un jeune de 23 ans a perdu la vie. Il a été victime d'une sortie de route au volant de sa voiture.

Le malheureux a fini sa course dans la clôture d’une maison avant d'aller percuter un abribus. Malgré les efforts des pompiers, il est décédé des suites de ses blessures.

La victime vivait à Caylus. La gendarmerie de Caussage est en charge de l'enqûete. 15 personnes sont décédées depuis le début de l’année dans ce département.

 

Mois de juillet tragique : la préfecture prend des mesures fortes

 

Depuis le début de l'année "le département est soumis à une forte accidentalité" s'émeuvent les services de l'Etat.

On dénombre quatre accidents mortels rien que pour le mois de juillet : à Montauban, 1 tué, à Corbarieu, 1 tué et 2 blessés, à Montaigu de Quercy, 3 tués et 2 blessés, et Lavaurette, 1 tué.

"Dans 3 accidents sur les 4, le simple port de la ceinture de sécurité aurait pu éviter ces décès tragiques" rappelle la Préfecture dans un communiqué.

Face à la recrudescence des accidents mortels, dus à une augmentation des comportements à risque les pouvoirs publics et la justice ont décidé "d’agir avec la plus grande fermeté".

"Un renforcement des opérations de lutte contre l’insécurité routière" est mis en place dans le département durant tout le mois d’août.

 


Voir aussi

Tarn et Garonne

14/11/2019 10:11

...

Tarn et Garonne

12/11/2019 07:32

...