La police de Castres lance un appel à témoin après une rixe qui a fait un blessé grave.

Un homme a été gravement blessé dans une rixe à Castres, avenue Jacques Desplats, vers 05h45, à la sortie de l’établissement de nuit Le Baron, le 26 mai dernier. Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche, le weekend de la fête des mères. Une violente altercation a opposé deux hommes d’une trentaine d’années et quatre quinquagénaires. Un des deux hommes a frappé un de ses opposants, qui a chuté et violemment heurté le trottoir avec sa tête.

Il a été hospitalisé dans un centre spécialisé, et présente une infirmité permanente. Un autre des quinquagénaires a été blessé, moins gravement.

Après plusieurs semaines d’enquête, les deux trentenaires ont été interpellés et mis en examen pour violences suivies de mutilation ou infirmité permanente. L’un a été placé sous contrôle judiciaire, l’autre, déjà connu de la justice, est en détention provisoire.

Dans le cadre de l’enquête, la police castraise est à la recherche de tout témoignage. Si vous avez vu quelque chose cette nuit-là, contactez la Brigade de Sureté Urbaine au 05.63.62.01.20.

 


Voir aussi