ActualitésHaute-Garonne

Revel : une jeune mère de famille agressée sexuellement chez elle

L'auteur présumé est actuellement entendu par les gendarmes.

100%

22 mai 2022 à 17h35 par Brice Vidal

 

Grosse frayeur pour une jeune mère de famille de 23 ans de Revel ce dimanche matin à l'aube. Un homme de 36 ans s'est introduit dans sa maison vers 5h15 et se serait frotté contre elle. La victime dormait et se serait réveillée en sursaut. Elle n'a pâs été blessée, mais seulement choquée.

Le mis en cause, rapidement interpellé, est un homme de 36 ans, il était complètement ivre. Il était toujours entendu ce dimanche soir, dans le cadre d'une garde à vue pour agression sexuelle. Selon les premiers éléments recueillis sur place, il n'y aurait ni violation de domicile, ni effraction. L'entrée était-elle déverrouillée ? L'enquête des gendarmes de la communauté de brigades (COB) de Revel devra le déterminer. L'homme aurait partiellement reconnu les faits. Il pourrait être déféré ce lundi à moins qu'une expertise psychiatrique ne vienne reporter sa présentation devant un magistrat.

Selon nos informations, cet employé travaillerait avec la mère de la victime et ne serait pas connu pour des faits d'infraction sexuelle. Les deux enfants de la victime dormait dans leurs chambre au moment des faits.