Ils ont à nouveau pu assister à l’entraînement des joueurs castrais !

De larges sourires affichés sur les visages de supporters venus applaudir, en bord de terrain ou sur les gradins, l’équipe castraise. Ce mardi symbolisait le retour au stade pour les supporters. Après plusieurs mois de coupure, ils peuvent à nouveau assister aux entraînements. Dans l’enceinte du stade, des cris de joueurs résonnent. Pour Ionna, maillot et chaussettes aux couleurs du CO fièrement portés, c’est un soulagement. « Ça fait beaucoup de bien, sourit-elle. Je me sens libérée ! »

Sentiment de libération partagé par d’autres supporters. « Ça me manquait énormément, ça fait long », lance Serge, accoudé aux barrières du stade. « Ça fait plaisir de retrouver l’ambiance des matchs, avec les copains », se réjouit un autre.

Un plaisir pour les supporters que partagent les joueurs. « C’est bien de revoir les supporters, j’espère qu’on pourra leur offrir la plus belle fin de saison possible », explique Mathieu Babillot, troisième ligne à Castres.

Joueurs et supporters ont profité de ces retrouvailles jusqu’à la dernière minute. Certains ont même renoué avec les signatures d’autographes.

 

Pour écouter le reportage : 

 

 

Thomas Naudi.