Quinquagénaire dans le coma à Toulouse : l'auteur présumé des coups a été identifié
La victime avait été frappée dans la nuit de vendredi à samedi dernier.
24 novembre 2021 à 16h09 par Brice Vidal
La victime est toujours entre la vie et la mort. Cet homme d'une cinquantaine d'années a été violemment frappé à Toulouse dans le secteur de Gabriel Péri samedi matin tôt. Selon les élements receuillis par les enquêteurs de la permanence judiciaire de la Sûreté départementale de Toulouse, la voiture de la victime tentait de se frayer un chemin samedi vers 3 heures du matin, lorsque quelqu'un a toqué ou frappé à la vitre du véhicule.
Le conducteur âgé de 54 ans s'est garé, puis est sorti de l'habitacle pour "s'expliquer". Un homme lui aurait alors asséné un violent coup de poing. La victime est tombée par terre, sa tête aurait heurté violemment le sol. Il a été évacué en urgence absolue par les pompiers et le Samu 31. Depuis cet homme est dans le coma.
L'enquête est probablement en train d'aboutir puisque ce mardi un jeune homme de 21 ans, inconnu des services de police, s'est présenté au commissariat et a été placé en garde à vue. Il a été déféré devant un magistrat ce mercredi en vue de sa mise en examen, à ce stade pour violences volontaires. Les poursuites pourraient être requalifiées vu la gravité de cette affaire. L'état de la victime, très préoccupant avec pronostic vital engagé, n'a pas évolué.