Que s'est-il passé à Cintegabelle dans le Lauragais dans la nuit de jeudi à vendredi 20 janvier dernier ? Une femme de 44 ans aurait été prise pour cible délibérément par son voisin, qui a utilisé sa voiture comme arme "par destination".

Selon nos informations, la quadragénaire se promenait "quand elle a entendu un véhicule arriver dans son dos" nous indique-t-on. La victime a été percutée par l'arrière et a été blessée à la tête et au dos, puis a été évacuée à l'hôpital par les pompiers du SDIS 31. "Elle a eu le temps de se retourner et dit avoir clairement identifié son voisin avec qui elle a un contentieux" nous précise une source proche du dossier. Une enquête a été ouverte par le parquet de Toulouse du chef de tentative d'homicide. A ce stade, le mis en cause activement recherché par les gendarmes demeurait introuvable jusqu'à lundi soir. Il a été interpellé à Auterive vers 21 heures.

Confiées dans un premier temps aux militaires de la brigade locale, les investigations avaient été reprises en main lundi par les enquêteurs spécialisés de la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Villefranche-de-Lauragais. 

 


Voir aussi

Haute-Garonne

02/02/2023 14:33

Le président du TFC, Damien Comolli, s'est exprimé ce jeudi matin sur la...

Haute-Garonne

02/02/2023 14:22

Selon nos informations, neuf trafiquants présumés sont actuellement entendus en...

Haute-Garonne

02/02/2023 14:00

La surface du fuselage des A350 se dégradait.

...