Perpignan : un jeune homme meurt poignardé à la cité Diaz
Une enquête pour meurtre a été ouverte. Il pourrait s'agir d'un règlement de compte qui a mal tourné.
14 décembre 2021 à 19h52 par John Bourgeois
Voilà un nouveau drame de noué dans la cité nord-catalane. C'est entre 16h30 et 17h au sein de la cité Diaz à Perpignan que les faits se seraient déroulés. Les pompiers perpignanais ont été appelés pour secourir un jeune homme blessé au thorax devant le bureau de Poste de cette cité du Vernet. Selon nos informations, la victime aurait reçu un coup de couteau à la suite vraisemblablement d'un règlement de compte. Impossible de dire pour l'heure s'il s'agit d'une altercation sur fond de trafic de drogues.
L'auteur identifié, mais en fuite
C'est après un massage cardiaque que le jeune homme a été transporté dans un état grave à l'hôpital. Il serait décédé au centre hospitalier, où il avait été rejoint par sa famille. Son frère aurait été présent au moment du règlement de compte et aurait été frappé par une dizaine d'individus. Ces derniers avaient même détruit le véhicule du défunt.
Une enquête "pour meurtre" a été ouverte, nous a confirmé ce mardi le procureur de la République de Perpignan qui ne peut pour l'heure en dire plus sur les circonstances de ce drame. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Perpignan. L'auteur du coup de couteau aurait en tout cas été identifié par la police mais serait toujours en fuite. Les protagonistes de cette triste affaire sont tous défavorablement connus des services de police.