Perpignan : un enfant de 11 mois intoxiqué à la cocaïne, son père doit être jugé prochainement
Des centaines de grammes de stupéfiants ont été retrouvés ce mardi 23 novembre au domicile de ce Perpignanais.
26 novembre 2021 à 12h44 par John Bourgeois
C'est ce mardi 23 novembre qu'une mère de 22 ans a amené son bébé malade à l'hôpital de Perpignan, avant qu'un médecin ne fasse une horrible découverte. Comme le révêle nos confrères de l'Indépendant, l'organisme de l'enfant de 11 mois présentait des traces de cocaïne. Une enquête est alors tout de suite ouverte par les policiers du commissariat de Perpignan, et les parents du bébé sont interpellés.
La perquisition réalisée au domicile amène dans la foulée à une nouvelle découverte. Les forces de l'ordre retrouvent sur place pas moins de 750 grammes de cannabis et 30 grammes de cocaïne. Toujours selon nos confrères, la mère du petit n'est elle vraisemblablement pas au courant de ce qui a tout l'air d'un trafic, elle est alors mis hors de cause. Le père est lui déjà connu des services de police "pour des affaires de stupéfiants", et sortait récemment d'une incarcération.
Le jeune homme de 25 ans qui a causé sans doute la maladie de son enfant a reconnu les faits et a été placé en garde vue. Il a été présenté au procureur de la République de Perpignan, avant de répondre très prochainement de ses actes devant la justice. L'enfant a de son côté été placé dans une famille d'accueil.