ActualitésPyrénées-Orientales

Perpignan : après plusieurs agressions par étranglement, la police lance un appel aux victimes

Les faits en question se sont déroulés au cours du mois de novembre dans le centre-ville, entre la place Arago et la grande Poste. 

100%

22 novembre 2022 à 7h39 par John Bourgeois

 

C'est dans le cadre d'une enquête ouverte en ce mois de novembre que les policiers de l'unité des atteintes aux biens du commissariat de Perpignan lancent un appel à victimes. Leur objectif : recenser les éventuelles victimes d'agressions similaires commises dernièrement dans le secteur de la place Arago, du tribunal judiciaire, et de la grande Poste.

Des agressions "venues de derrière avec étranglement et arrachage de téléphone"

Nos confrères d'Actu Perpignan ont relayé ces derniers jours pas moins de trois témoignages de victimes d'agressions violentes dans le centre-ville perpignanais. Les faits relatés par trois hommes datent des nuits du 10 au 12 novembre dernier. Les policiers parlent d'un "mode opératoire qui consiste en une agression venue de derrière avec étranglement et arrachage de téléphone ou autre effet". L'auteur des faits serait à chaque fois un homme, armé notamment d'un couteau pour certaines attaques.

Pour faire avancer leurs investigations, les enquêteurs de Perpignan sont à la recherche de victimes n'ayant pas encore déposé plainte, ayant considéré qu'une plainte n'était pas utile, ou ayant déposé plainte dans un autre service que le commissariat perpignanais. Si vous avez été victime, n'hésitez pas à prendre contact avec les policiers de l'unité des atteintes aux biens au 04.68.35.70.93.