ActualitésTarn

Pascal Bugis entre en campagne

100%

20 novembre 2019 à 14h27

Le maire de Castres se lance franchement dans la campagne pour les élections municipales : il vient de dévoiler le nom de sa liste, #Castres avec vous, et son site internet, pascalbugis.fr.

Il propose aux habitants des questionnaires thématiques : le dynamisme du centre-ville, la mobilité ou encore les animations, voici les thèmes abordés dans un premier temps. Il y en aura d’autre, promet l’élu.

Un échange avec ses concitoyens « indispensable » pour Pascal Bugis : « on voit bien qu’aujourd’hui il y a une attente perpétuelle de performance. Je vais tacher de démontrer à la population que je suis toujours extrêmement motivé et que si je repars ce n’est pas pour me reposer durant les six ans à venir, c’est pour continuer à construire ce que nous avons tenté de construire sur les trois mandats précédents. »

Pascal Bugis a de l’énergie à revendre, et il compte bien le prouver à ses concurrents. Il entend ainsi imposer le tempo de la campagne électorale : « j’ai entendu un certain nombre de critiques de la part de mes détracteurs, disant « il est amorti, il est usé »…Très modestement je vais m’employer à leur montrer qu’il me reste encore un peu d’énergie. C’et bien joli de dire qu’on est candidat, qu’on va gagner, qu’on a déjà tout compris en arrivant, mais ça me parait essentiel d’interroger la population.»

 

La gauche tient son candidat !

Ce mercredi matin, nous avons appris que c'est André Martinez qui va mener la gauche castraise aux municipales. L’ancien conseiller a été désigné tête de liste de Castres écologique et solidaire.