ActualitésHaute-Garonne

Mirail : un deuxième individu blessé par balles aux jambes en 48 heures

100%

27 mai 2021 à 15h39 par Brice Vidal

La victime de 37 ans a été blessée cette nuit

 

Un homme de 37 ans a été blessé par balle, quartier Bellefontaine à Toulouse dans la nuit de jeudi 27 mai 2021 vers 3 heures. Les pompiers du SDIS 31 ont porté secours à la victime au niveau du cheminement du Tintoret, point de deal du quartier du Grand Mirail. Les jours de la principale victime ne sont pas en danger.

Policiers et pompiers ont également pris en charge une autre victime, juste avant. Cet individu avait une plaie au crâne mais n'a pas été blessé par arme à feu. A-t-il été agressé ? Frappé ? Est-ce accidentel ? A ce stade, la Sûreté départementale cherche à comprendre ce qu'il s'est passé, mais selon une source proche de l'enquête les deux victimes "issues d'un secteur sous l'emprise de trafics" ne sont "pas très bavardes".

Notez que mardi des coups de feu avaient aussi resonné quartier du Mirail. Une fusillade vers 14h30 place Anthonioz De Gaulle. Une victime avait été touchée, le ou les agresseurs lui ont tiré dans chaque jambe. Et des témoins de l’agression ont transporté le blessé à la clinique Ambroise Paré...