Mazamet : des conditions de circulation difficile dimanche
Le Tour de France passe à Mazamet le dimanche 22 juillet. Les personnes souhaitant se rendre dans la ville vont devoir prendre leurs précautions. De nombreux axes sont interdits à la circulation.
Publié : 17 juillet 2018 à 8h52
Les coureurs du Tour de France feront un passage à Mazamet le dimanche 22 juillet. Si l'évènement est très attendu, il va énormément perturber la circulation la veille et le jour de l'étape. Il va falloir prendre ses précautions.
Stationnement interdit dès le samedi
Sur tout l'itinéraire emprunté par les coureurs, à savoir du carrefour des Bausses jusqu'au portail de Nore, le stationnement sera interdit à partir du samedi 21 juillet à partir de 20 heures. Toute voiture garée sera considérée comme gênante. Les cotnrevenants risquent une mise en fourrière de leur voiture et 35 euros d'amende. La route des Yès sera fermée à la circulation le même jour à la même heure.
Difficile de rouler le dimanche
Dimanche 22 juillet, jour de la course, aucune voiture ne pourra emprunter l'itinéraire. Des barrières seront installées aux différentes intersections. C'est une interdiction qui s'applique de 13 heures à 17 h 30.