Le gardien norvégien Kjetil Haug, qui évoluait à Valerenga, dans la première division de son pays, s'est engagé à Toulouse, a annoncé mardi le club haut-garonnais, promu en Ligue 1. "C'est une super opportunité pour moi. J'ai récemment regardé des matches de la saison passée, il y a une super équipe, très performante et agréable à voir jouer", a déclaré le joueur de 24 ans dans un communiqué. "J'espère apporter des bonnes choses au club et être prêt pour défendre les couleurs de l'équipe en Ligue 1", a-t-il ajouté. "Je suis très excité à l'idée de vivre cette nouvelle expérience en France".

Passé par les équipes jeunes de Manchester City, en Angleterre, Haug compte cinq sélections avec les espoirs norvégiens. C'est la deuxième recrue du TFC pour la saison à venir après l'attaquant international marocain de 22 ans Zakaria Aboukhlal, arrivé en provenance du club néerlandais AZ Alkmaar.

Les Toulousains doivent disputer leur premier match amical de préparation samedi face à Nîmes (L2) à l'issue d'un stage à Navata, en Espagne.

 

Avec AFP.

Photo : TFC.


Voir aussi

Haute-Garonne

05/10/2022 10:05

La femme qui convoyait la drogue est actuellement entendue par les policiers de...

Haute-Garonne

04/10/2022 18:14

La mairie s'est inscrit dans les pas des grandes métropoles françaises.

...

Haute-Garonne

04/10/2022 18:04

Des travaux pharaoniques vont démarrer début 2023 boulevard Carnot....