Le Stade Toulousain et Orange à nouveau partenaires

Le Stade Toulousain et Orange à nouveau partenaires
Haute-Garonne
Par 100% Radio

L'opérateur accompagne les Rouge et Noir depuis 1998. Et signe à nouveau pour quatre ans.


​Le Stade toulousain vient de fêter les 20 ans de son partenariat avec l’opérateur Orange.

Ce partenariat se compte en centaines de milliers d'euros, et il est reconduit pour quatre ans. Le nouveau contrat a été signé cette semaine en présence de la directrice Orange Sud, Patricia Goriaux, de Didier Lacroix, le président du Stade Toulousain et des joueurs Antoine Dupont et Yoann Huget.
Mais ce n'est pas que du sponsoring classique. Orange développe aussi des applications pour le stade Ernest Wallon. Et puis il y a le "Lab",  testé chez les Espoirs : les vêtements connectés, la modélisation en réalité virtuelle pour l’apprentissage des buteurs.

Par ailleurs, un "corner" dédié au Stade sera installé dans la boutique Orange de la rue Alsace Lorraine. Les supporters pourront s'informer sur le club, réserver leurs billets pour les matchs ou jouer en ligne.

Ernest, le concept store Rouge et Noir

Le Stade Toulousain va de son côté ouvrir un concept store mitoyen de la boutique Rouge et Noire, également située rue Alsace Lorraine, au coeur de Toulouse. L'ouverture est prévue la dernière semaine de septembre.

"Il y aura une vente à emporter, un espace de coworking. Mais aussi des goodies avec un foie gras Stade Toulousain, des produits régionaux, du linge de maison labellisés Stade Rouge et Noir. Et il y aura aussi une billetterie", détaille Didier Lacroix.

Le président du Stade Toulousain voit grand : "Pour l'instant, on est rue Alsace, mais pourquoi pas arriver un jour à la gare ou à l'aéroport." 

Côté terrain, le Stade Toulousain est 3e de Top14 et reste invaincu. Les Toulousains reçoivent le Racing 92 ce samedi 15 septembre à 20h45 pour la 4e journée.

 

 

 

 

Didier Lacroix, Président du Stade Toulousain.

Voir aussi

Haute-Garonne

20/09/2018 11:11

L'objectif est de recueillir assez de signatures pour faire un référendum...

Lire la suite
Haute-Garonne

19/09/2018 11:08

21 kg de haschich, 1 kg de cocaïne, 110 grammes d'herbe. 

...

Lire la suite
Haute-Garonne

19/09/2018 10:48

Une quarantaine de pompiers sont intervenus ce mercredi 19 septembre. 

...

Lire la suite