Les élections régionales se dérouleront en juin prochain.


Réunis hier à Albi, Vincent Terrail-Novès, candidat aux prochaines élections régionales et Olivier Fabre, maire de Mazamet, ont affiché une détermination commune afin de « rassembler ». En juin prochain, tous deux veulent « mettre leur expérience de chef d’entreprise au service de la région ».

« Olivier a déjà l’immense qualité d’être maire, sourit Vincent Terrail-Novès, lui-même édile, à Balma. Il est sur le terrain au quotidien, connait les aspirations et les besoins des habitants, et puis il incarne aussi un renouveau, une expérience et un dynamisme dont j’avais besoin pour conduire cette liste dans le Tarn. »

De son côté, le maire de Mazamet - également president du groupe 100% - s’est dit très heureux de rejoindre la liste de son homologue haut-garonnais. « Nous avons les mêmes convictions, le même positionnement politique et surtout la même ouverture d’esprit. Moi je n’ai la carte d’aucun parti, ce qui compte c’est la proximité avec les habitants, et c’est justement ça qui m’a décidé. »

La liste sera dévoillée dans les prochaines semaines

La liste Tarnaise d’Olivier Fabre sera composée « d’élus de terrain, de professionnels ou de socio-professionnels ». L’homme souhaite un « rassemblement très large », dont les noms seront dévoilés dans les prochaines semaines.