ActualitésHaute-Garonne

Le client, amoureux de la prostituée, avait voulu la kidnapper à Toulouse

100%

Publié : 9 décembre 2020 à 16h30 par Brice Vidal

Au final, le client est devenu l'amant. Drôle de mic... mac.

 

Il était tombé amoureux de la prostituée à Toulouse... L'histoire prête à sourire. Pourtant mi-juillet, les policiers sont appelés quartier Port Saint-Sauveur, une jeune femme de 21 ans venait de subir une tentative d’enlèvement… L'enquête est confiée aux fonctionnaires de la BCRAP (Brigade criminelle et de répression des atteintes aux personnes de la Sûreté départementale). Et ils vont découvrir un drôle de "micmac".

L’auteur des faits qualifié "d'ex-petit ami" par la victime était en réalité un client de l’escort-girl qui, elle, vendait ses charmes via Internet. Il a visiblement craqué pour la jeune femme après leur premier rendez-vous. Et a voulu la revoir.

Alors, dans la chaleur de l'été toulousain "l'homme de 35 ans aurait exhibé une arme et aurait essayé de la faire monter de force dans une voiture" nous explique une source proche de l'enquête. Le mise en cause, originaire de Bordeaux, a été entendu en garde à vue, en début de semaine. Il a partiellement reconnu les faits, indiquant ne pas avoir vraiment voulu kidnapper la jeune femme.

Depuis, la victime a retiré sa plainte et les tourtereaux sont ensemble (!). Pour autant, le client devenu amant sera convoqué en justice.